Ookami VS Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ookami VS Neko

Imaginez un monde sans humains, où le clan des Ookami ( loups, chiens, renards), est en guerre avec le clan des Neko (Chats, tigres, panthères). Qui allez-vous être ? Quel sera votre camp?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Aozora -à finir-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aozora

Aozora

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29

Pense-bête
Age: 17 ans
Pouvoir: Génère un aura de paix qui empêche toute agressivité envers elle
Choses à savoir:

Aozora -à finir- Empty
MessageSujet: Aozora -à finir-   Aozora -à finir- I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:46

    ~ Votre personnage ~


    Prénom : Aozora
    Surnom : Tout dépend de celui/celle qui lui parle
    Age : 17 ans
    Sexe : F
    Sexualité : Hétéro
    Race : Neko
    Normal ou spécial : Normal
    Armes : Un poignard, mais elle déteste s’en servir
    Pouvoirs : Elle dégage une aura de paix qui, dans le majorité des cas, la préserve de l’agressivité des autres. Cela ne fonctionne que si elle n’est pas apeurée ou blessée.

    Physique : Aozora… un nom tout en douceur qui représente bien celle qui le porte. Sa peau est de velours, pâle malgré tout le temps qu’elle passe au soleil. Ses grands yeux, tout aussi pâle que sa peau, sont d’un bleu céleste. Tant et si bien que l’on pourrait les qualifiés de froid s’ils n’étaient pas à ce point emplis de chaleur et de malice. Ses cheveux, court et raide, sont d’une surprenante teinte gris-violet, légèrement délavé. De la même couleur que le pelage touffu de sa queue et de se oreilles. Aozora n’est pas très grande, juste en dessous de la moyenne de sorte qu’elle ait l’air d’une fillette. Mais combiné avec sa taille mince et ses courbes invitantes, il est impossible de la considéré comme telle. Ses longs doigts fins et élégants viennent compléter se tableau des plus charmants.
    Mental : Elle est le sens même de l’innocence et de la naïveté. D’une douceur extrême, elle redoute la seule vue du sang et est tout simplement incapable de supporter la violence. Plus un chaton qu’un chat sauvage. Elle est prête à accorder sa confiance à n’importe qui, et d’un autre côté s’affole à la moindre menace. Le simple fait d’avoir une arme la répugne, ou plutôt la terrifie. Elle n’est pas faite pour le monde sauvage dans lequel elle vit. Non, elle est beaucoup trop douce et inoffensive pour y survivre correctement. Elle est généreuse au possible, n’hésitant jamais à partager sa nourriture ou à accorder son aide à ceux qui en ont besoin. Même au clan opposé. Pour elle, la rivalité entre les deux clan est une absurdité totale et, bien qu’elle les craignent un peu, Aozora serait prête à leur accorder sa confiance au moindre geste gentil. Ce n’est pas de sa faute, c’est tout simplement dans sa nature.
    Histoire : Née d’une mère affligée d’un mal inconnu et d’un homme quelconque, Aozora n’as pas eue une enfance qui justifie son caractère tout en douceur. Elle a été rudoyée par les enfants plus forts, surtout les gamins qui se prenaient pour des gros durs, avant de découvrir qu’elle pouvait utiliser son don pour contrer ces situations. Sa mère n’a jamais guérie, et bien qu’elle n’en soit pas morte tout de suite, sa maladie la rongeait de l’intérieur, lui enlevant toute énergie et contraignant Aozora à en prendre soin. La fragile Neko a donc développée très tôt une maturité certaine, bien que teintée de naïveté. Cette situation, qui étonnamment était une époque joyeuse pour Aozora, n’a malheureusement pas durée. En effet, sa mère finit par vieillir comme tous êtres vivants et son corps affaibli lâcha prise. La vieillesse et la maladie inconnue finirent par l’achever. Aozora n’était alors âgée que de onze ans mais s’en sortie bien mieux que certains supposaient. En fait, elle pleura sa mère en silence pendant quelques mois avant de faire son deuil et de sécher ses larmes. Elle finit par se faire accepter des enfants de son âge, en parti grâce à son don et en parti grâce à sa douceur naturelle. À cette époque, Aozora passait son temps dans la nature à se coucher dans l'herbe et regarder les nuages, ou encore à chercher mille-et-un trésors. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle a trouvée le poignard qu'elle traîne toujours dans sa botte. Il était camouflé sous les racines d'un viel arbre centenaire. Elle a grandie sur ce rythme doux et reposant, et du haut de ses dix-sept ans n’a jamais rencontrée l’amour dans ses nombreuses exploration. Elle ne l’a jamais cherchée et ne le cherche pas plus maintenant. Si il vient vers elle, Aozora l’accueilleras avec plaisir mais disons que contrairement aux jeunes femmes de son âge, elle ne le cherche pas désespérément. Elle est trop occupée à explorer, à se promener sous le soleil en dansant comme une enfant pour tenter de trouver l’amour dans chaque homme qu’elle rencontre. Non, vraiment, ce n’est pas son genre.


    ~ Vous ~


    Prénom/pseudo : Jade
    Age : 16 ans
    Ou avez-vous connu le forum? Partenariat avec Captive [Shizuka sur ce forum]
    Qu'en pensez-vous ? J’aime bien le contexte – sinon je ne me serais pas inscrite X).
    Quelque chose à ajouter ? miaou



Dernière édition par Aozora le Dim 22 Mai - 1:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Admin
Takeo

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

Pense-bête
Age: 19 ans
Pouvoir: Esprits divins ( voir présentation )
Choses à savoir:

Aozora -à finir- Empty
MessageSujet: Re: Aozora -à finir-   Aozora -à finir- I_icon_minitimeLun 18 Avr - 14:54

Bienvenue Shizu =)

Bon courage pour la suite de la fiche. Bon pour le moment j'attends d'avoir le design final du forum pour vraiment le lancer ^^", donc les membres n'arriveront pas de suite ^^"

En tout cas, merci d'être venue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-neko.forumsrpg.com
Aozora

Aozora

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29

Pense-bête
Age: 17 ans
Pouvoir: Génère un aura de paix qui empêche toute agressivité envers elle
Choses à savoir:

Aozora -à finir- Empty
MessageSujet: Re: Aozora -à finir-   Aozora -à finir- I_icon_minitimeVen 22 Avr - 1:45

Ah merde, désolé j'avais oubliée de surveiller le sujet et je n'avais pas vue ton post X)
Enfin voilà, je m'attaque à ce qui me manque ce soir (ou pas... Razz).
Pour ce qui est du design, moi j'aime bien, d'ailleurs, c'est dans les mêmes tons que ma signa xD
Enfin bref.... Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Admin
Takeo

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

Pense-bête
Age: 19 ans
Pouvoir: Esprits divins ( voir présentation )
Choses à savoir:

Aozora -à finir- Empty
MessageSujet: Re: Aozora -à finir-   Aozora -à finir- I_icon_minitimeVen 22 Avr - 16:08

Oui mais c'est un design libre d'hitskin, et ça me plait pas... Bref xD

Bon courage, prend ton temps =)

Je vais quand même lancer le forum, même si j'ai pas le design... Car la graphiste qui me le fais ne peut pas le continuer dans l'immédiat ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-neko.forumsrpg.com
Aozora

Aozora

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29

Pense-bête
Age: 17 ans
Pouvoir: Génère un aura de paix qui empêche toute agressivité envers elle
Choses à savoir:

Aozora -à finir- Empty
MessageSujet: Re: Aozora -à finir-   Aozora -à finir- I_icon_minitimeDim 22 Mai - 0:44

OMG désolé! J'avais totalement oubliée de venir finir ma présentation !!! Pardonnez-moi ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aozora -à finir- Empty
MessageSujet: Re: Aozora -à finir-   Aozora -à finir- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aozora -à finir-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami VS Neko :: ~ Gestion De Votre Personnage ~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit