Ookami VS Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ookami VS Neko

Imaginez un monde sans humains, où le clan des Ookami ( loups, chiens, renards), est en guerre avec le clan des Neko (Chats, tigres, panthères). Qui allez-vous être ? Quel sera votre camp?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlement du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo
Admin
Takeo

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

Pense-bête
Age: 19 ans
Pouvoir: Esprits divins ( voir présentation )
Choses à savoir:

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Règlement du forum.   Règlement du forum. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 14:21

Je vous souhaite la bienvenue, en espérant que vous allez vous inscrire si ce n'est pas encore le cas. Comme tout forum, celui-ci possède un règlement, il est à lire attentivement. De toute façon, je verrais si vous l'avez lu ou non..

~ Le langage sms est strictement interdit, vous êtes sur un forum, pas un portable. Faites également un effort par rapport aux fautes. Il y a des sites tels que bonpatron qui peuvent vous aider si vous avez des difficultés.
~ Les propos injurieux, obscènes, diffamatoires, etc.. sont interdits dans un contexte hors RP. En Rp, ils sont permis à petites doses uniquement. Vous voulez être respectés, alors respectez les autres, c'est aussi simple que ça.
~ Les images obscènes ou osées sont elles aussi interdites, ce n'est pas le but de ce forum.
~ Le flood est interdit en dehors du coin détente.
~ La pub est interdite par MP, dans les signatures ou sur la CB.
~ Votre pseudo doit être composé d'un prénom uniquement. Pas de Lulu22 ou bel-gosse, ou je ne sais quoi. Seul un prénom est autorisé, car cela est une chose humaine, et les humains n'existent plus ici.
~ Faire un personnage connu est aussi interdit, le but est quand même de créer votre propre personnage. Je ne veux pas d'un naruto.
~ Bien sur, l'utilisation des images de personnages connus est autorisée.
~ Les avatars doivent être de style manga ou dessin. A la rigueur photo-manipulation ou photosynthèse, mais à certaines conditions..
~ Pour les tailles, c'est 200*300 minimum et 200*400 maximum pour les avatars, et maximum 300*550 pour les signatures.
~ Votre avatar et signature doivent représenter votre personnage,et vous êtes priés de ne pas changer tous les deux jours.
~ Merci de ne pas écrire de messages sur les présentations des membres tant que celle-ci n'est pas terminée. Sinon tout les messages seront supprimés sans prévenir. Si récidive, vous aurez un avertissement..
~ Vous êtes sur un forum autorisant Yuri, Yaoi, Hentai, je ne suis en rien responsable si vous êtes choqués, j'ai prévenu. La violence et le viol sont eux aussi autorisés. Après , il suffit de ne pas aller lire ce genre de post si vous êtes sensibles. Je conseille cette à partir de 15-16 ans.
~ Pour les posts Yuri/ Yaoi/ hentai, c'est maximum deux par personne, le forum n'est pas un bordel, et veuillez le préciser dans le titre. Sous peine d'avertissement.
~ A la question “avez vous quelque chose à ajouter”, les hybrides du clan neko doivent mettre “miaou” et les hybrides du camp Ookami “ grrr ”. Bien sûr, en faisant ça, vous approuvez aussi ce règlement.
~ Je demande un minimum de 12 lignes pleines, sans compter les paroles, par post.
~ Les doubles posts sont interdits, ou à éviter, la fonction éditer existe, utilisez-là !
~ Les doubles comptes sont autorisés, mais il vous faut mon autorisation avant. Et n'essayez pas de le faire sans prévenir, cela se remarque ! Dans le cas ou deux membres de la même famille veulent venir, merci de m'envoyer un MP pour me prévenir, au risque d'avoir un avertissement pour double -compte non autorisé. Je ne peux pas deviner !
~ Vous avez deux semaines pour faire et finir votre fiche. Sinon, elle sera placée dans les fiches refusées, et votre compte sera supprimé. En cas de problème pour le délai, je peux vous laisser plus de temps, il suffit de me prévenir par MP.
~ Il faut que votre fiche soit validée pour pouvoir RP. Mais vous pouvez aller dans la partie flood sans problème.
~ Vous n'avez pas de nombres limites de RP, mais faites en sorte de rester cohérent et de pouvoir gérer tous vos RP.
~ Il n'y a pas de règles précises pour la rédaction des RP, mais gardez toujours la même, et n'abusez pas des couleurs. Par contre, vous n'avez pas le droit d'agrandir vos textes, ni de sauter sans arrêt des lignes ou de revenir toujours à la ligne.
~ Lorsqu'un RP ou une demande est close, merci de le préciser dans le titre.

règlement CB

~ Pas de Flood
~ Pas de propos injurieux , racistes, etc..
~ Les rp sont autorisés, mais évitez le hentai, viol, et autres, ou alors tard le soir.. S’il le faut, j’imposerai des horaires par la suite.
~ Pas de langage SMS
~ Pas de Pub
~ Évitez la CB si vous n'avez pas de RP, ou des RP en retard. Cette règle ne s'applique pas aux non validés. Pour eux, il faut éviter la CB si votre fiche n'est pas terminée.
~ La CB ne sert pas de lieu pour régler vos problèmes, faites ça par MP ou contactez moi.

Le non respect des règles entraîne des avertissements, au bout de quatre, c'est le bannissement .

Je pense avoir tout dit, cependant, il est possible que certaines règles s'ajoutent, ou soient modifiées, mais vous serez prévenus si cela arrive.

N’oubliez pas la règle la plus importante : amusez-vous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-neko.forumsrpg.com
 

Règlement du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Forum est-il mort ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami VS Neko :: ~ Administration Du Forum ~ :: Règlement & Explications-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit